La Voix: suite des auditions à l’aveugle

Une 3e soirée remplie de surprises

La Voix

©TVA

Par Jessica Hébert

Dimanche soir, c’était une grosse soirée télé! Le 49e Super Bowl, les pubs et Katy Perry étaient en compétition avec la troisième soirée des auditions à l’aveugle de La Voix. La voix nous a réservé quelques surprises… et d’étranges commentaires de la part des Coachs!

La soirée à débuté en force avec Tatiana Garrido, qui a quitté l’Amérique du Sud pour rejoindre l’équipe de Marc. L’interprétation de Hoochie Coochie Man a laissé les quatre Coachs sans voix et avec raison, sa performance était solide et que dire de sa voix!

http://youtu.be/c2lXhhGhhHA

Par la suite, Sule Heitner a enflammé le public avec sa voix si sensuelle. D’ailleurs, Marc, qui fait un retour sur scène, s’est retourné au tout dernier moment. J’avoue que Sule a le genre de voix que l’on écoute dans la chambre à coucher… Une des grandes surprises de la soirée est sans aucun doute la performance de Catherine Avoine. Son interprétation très  soul de la chanson Hallelujah a  séduit trois des quatre juges… mais la voix ne correspondait pas du tout à l’image que j’avais en tête! Ce fût une belle surprise! Jean-Sébastien Michaud a séduit Pierre Lapointe avec son interprétation de C’est un monde. Pierre n’avait que de bon mots pour l’interprète.

la voix

©TVA – Catherine Avoine

Nouvelle surprise et un coup de coeur total pour la jeune Alicia Moffet. La gagnante de Next Star est tellement solide du haut de ses 16 ans et sa performance de At Last a séduit les juges. Alicia a également le sens du spectacle et le look de l’emploi si on peut dire! Elle a choisit de continuer l’aventure avec son idole de jeunesse, Marc… de quoi donner un petit coup de vieux au beau Coach.

La Voix

©TVA – Alicia Moffet

Karine Ste-Marie a offert une magnifique performance de Si j’étais un homme qui a séduit les deux Lapointe… Elle a choisit de faire confiance à Pierre et surprise celui-ci s’est permis de lancer un commentaire à Éric: « Il ne s’attendait pas à être en compétition avec moi pour une femme… je tiens à dire qu’il a perdu.» La prestation de Sylvain Auclair a permis à Isabelle de nous offrir un commentaire douteux, encore une fois: «Tu m’as chatouillé pas mal fort..Sylvain a peut-être eu un peu peur de trop la chatouiller, il a choisit Éric.

Notre plus grosse surprise de la soirée est pour Pierre-Luc Belval! Il s’agissait d’une audition à l’aveugle pour le public aussi et j’avoue que je suis presque tombée en bas de ma chaise quand j’ai vu de quoi Pierre-Luc avait l’air… Une voix si rauque, si chaude pour son jeune âge…. qui a également laissé les Coachs sans voix. Pierre-Luc a choisit de faire équipe avec le rocker Éric.

http://youtu.be/K7qZc1di4Ys

On a même eu droit à un duo, composé de deux amies italiennes, Alessandra et Nadia. Malheureusement, bien qu’elles étaient ravissantes et qu’elles avaient de jolies voix, les Coachs les ont trouvés un peu cacophoniques. Elles ne poursuivront donc pas l’aventure.

La Voix

©TVA – Nadia Ricci et Alessandra Tropeano

Finalement, Rebecca Leclerc a suscité beaucoup plus la surprise par son look que sa voix. Après la vigne, voici la couronne de fleur inspiration Osheaga. Elle n’aura malheureusement pas séduit les juges, même si son idole, Pierre Lapointe, lui a dit bien l’aimer.

La Voix

©TVA – Rebecca Leclerc

Il reste encore deux émissions d’auditions à l’aveugle avant de passer aux duels, qui risquent d’être fort intéressant!

Vous pourriez aussi aimer...