j'ai déjà

Zoofest 2016: « J’ai Déjà »

Ce qui se dit à la Balustrade, reste à la Balustrade!

j'ai déjàCrédit photo: © Myriam Frenette / Zoofest

Par: Anny Lemire

La 8e édition du Zoofestqui battra son plein durant tout le mois de juillet, démarre en force avec un solide spectacle mettant en vedette quatre humoristes de la relève, Benoit Lefebvre et des secrets bien savoureux!

Basé sur un concept déjà expérimenté au Zoofest de l’an dernier et au pub l’Abrevoir, Ben Lefebvre et son énergie débordante reprennent la barre à l’animation du spectacle J’ai Déjà, présenté à la salle La Balustrade du Monument national, située sur la rue St-Laurent. Le concept est simple et fort divertissant : le public est invité à inscrire, de façon anonyme, des tranches de vies croustillantes sur des bouts de papiers, qui sont ensuite déposés dans une boîte sur la scène.

francois tousignantCrédit photo: © Myriam Frenette / Zoofest

Ces confessions servent de pilier pour le spectacle. En effet, tout au long de la soirée, l’animateur lit avec plaisir les nombreux secrets du public, à haute voix, sur scène. Parfois loufoques, parfois troublantes, ces révélations sont carrément tordantes. On s’amuse vraiment à regarder nos voisins de chaises en se demandant qui a bien pu écrire ces lignes. Les plus braves sont invités à sortir de l’anonymat afin d’êtres éligibles à un tirage pour gagner un prix.

Ne vous inquiétez surtout pas, vous ne serez pas les seuls à vous confier! Quatre humoristes accompagnent l’animateur et osent raconter leurs moments les plus humiliants pour le plus grand plaisir malsain de tous. Vous êtes curieux, vous vous demandez à quoi ces témoignages peuvent ressembler? Vous devrez assister vous même à une représentation, car tout comme à Vegas, ce qui se passe à La Balustrade, reste à La Balustrade. Pour cette première représentation, le public a eu la chance d’apprécier l’humour de François Tousignant, Jessy Sheehy, Coralie Lapperière ainsi que de Dave Morgan.

j'ai déjàCrédit Photo : © Myriam Frenette / Zoofest

L’ambiance intime de la salle (à peine une cinquantaine de places), nous plonge véritablement dans le monde de l’humoriste et nous permet de vivre une situation intime avec lui, un moment privilégié.

Je vous encourage grandement à vous procurer un billet afin d’assister aux prochaines représentations. Non seulement vous rirez à vous en décrocher la mâchoire, mais vous découvrirez également des artistes hilarants de la relève, puisqu’à chaque spectacle les humoristes diffèrent; ainsi aucune représentation ne sera identique. Vous pouvez donc renouveler l’expérience plus d’une fois. J’ai déjà est présenté du 7 au 11 juillet, du 19 au 23 juillet ainsi que du 26 au 30 juillet, et les billets sont disponibles sur le site web du Zoofest au coût de 24,70 $. Faites vite, les places s’envolent rapidement!

Texte révisé par : Louise Bonneau

Vous pourriez aussi aimer...