Soirée cocktail Igloo au Wunderbar

 Un avant-goût du Igloofest

_DSC3410

  ©Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Par Alexandra Féthière

Vendredi, le Wunderbar de l’hôtel W transformait son 5 à 7 en une soirée cocktail Igloo. Comme vous le savez probablement, le mois de février rime avec Igloofest. Ce grand festival qui rassemble plusieurs courageux en plein air, et en plein hiver, dans le Vieux-Port de Montréal pour danser au son de musique électronique. Des DJ d’un peu partout dans le monde viennent mixer leurs platines. Le Wunderbar a donc décidé de nous donner un avant-goût de l’ambiance en invitant Gina Turner, une Dj new-yorkaise reconnue.

 

Côté drinks!

Côté cocktails, l’originalité était au rendez-vous. Nous avons commencé par un cocktail chaud, le Ponce, à base de Tanqueray, citron, miel, clou de girofle et cannelle. C’était pas mal. Une version alcoolisée d’un thé à la cannelle ou un chai latté.

On a terminé par un Fine Caroline à base de Havana Club, Fine Caroline, gingembre et ginger ale, un peu trop amer à notre goût. Et finalement, un Superstition, à base de Sauza Silver, Chartreuse Verte, chipotle, serrano, lime, blanc d’oeuf et sel de mer noir. Eh oui! Tout cela dans un même verre. C’était très exotique et une expérience mémorable pour les papilles gustatives.

_DSC3385

Côté bouffe!

Étant donné que nous étions fraîchement sorties du bureau, Ariane et moi avions quand même assez faim, et le menu nous mettait l’eau à la bouche. Nous avons donc partagé un plat, après plusieurs minutes de réflexion, parce que tout avait l’air succulent. Nous avons choisi un mezze au canard. Un mélange de magret fumé, foie gras, confiture de figue, rillettes et panna cotta de foie gras. Un délice, surtout le magret de canard fumé. Une sorte de bacon gastronomique.

À part ça, l’ambiance était géniale. Mais je n’en suis pas étonnée, grande fan du Wunderbar que je suis. La musique était top, et le service était impeccable.

Alors si jamais vous cherchez un endroit pour relaxer et passer un bon moment après une longue journée de travail, allez-y! C’est génial.

Crédit photos : Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...