Visionnement : Deuxième acte

Une comédie romantique américaine

© STX Entertainment

Par : Ariane Dostaler

Les films mettant en vedette Jennifer Lopez réclament toujours beaucoup d’intérêt de la part du grand public. C’est le cas pour cette nouveauté, où Jennifer campe le rôle de Maya Vergas de ce film américain intitulé Second Act. Milo Ventimiglia aussi est l’une des têtes d’affiche, celui que l’on peut voir présentement au petit écran dans This is Us, interprète Trey, l’amoureux sensible et attachant de Maya.  Leur histoire d’amour n’en restera pas une marquante du cinéma, mais les deux personnages ont une belle complicité et on croit en leur amour.

Seconde chance raconte l’histoire d’une New-Yorkaise simple, mais ambitieuse, travaillant dans un commerce à détail. En effet, Maya fait tous les efforts possibles pour obtenir un poste de gérante dans le magasin où elle travaille, mais malheureusement elle ne l’obtiendra pas, et de cela en découlera une série de mensonges. Ces mensonges dans lesquels elle s’est embarquée la mèneront dans une grande entreprise de Manhattan dont elle n’aurait jamais pu croire y mettre les pieds.

Maya fera ensuite la rencontre de plusieurs nouveaux collègues qui lui mettront des bâtons dans les roues et qui la mettront au défi de créer une gamme de produits entièrement biologique. Elle fera donc tout ce qui est en son possible pour remporter ce défi, tout en continuant essayant de ne pas se mêler dans ses mensonges. La rencontre de Maya et de la jeune Zoé, jouée par Vanessa Hudgens, viendra changer le courant des choses et donner une envie de plus à Maya de réussir tous les défis qui se présenteront à elle.

Je vous assure donc un bon moment au cinéma si vous aimez à la base les comédies romantiques américaines et si vous êtes un fan de J. LO. En plus, c’est toujours rassurant d’écouter des films mettant en vedette des acteurs appréciés depuis longtemps par le grand public.

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...