#Vidéobuzz : Une soirée avec Troye Sivan

YOUTH – Troye Sivan

0956b0b6ee31042d448948839e4ea54f

©EmertainmentMonthly

Par : Clara Loiseau

C’est la chanson sympathique du jour et la suite d’une très bonne promotion d’album pour le jeune Troye Sivan. On vous en avait déjà parlé il y a quelques mois pour ses titres FOOLS et WILD. C’est la belle chanson qui donne des frissons et qui est sortie ce matin, le jeune chanteur revient avec YOUTH.

Troye Sivan est beau, tout jeune (à peine 20 ans) et il vient d’Australie. Il vous dira sûrement quelque chose si vous avez vu X-Men Origins : Wolverine, puisqu’il jouait le rôle de Wolverine lorsqu’il était enfant. Vous pouvez aussi déjà faire partie des plus de 3 millions d’abonnés YouTube qui le suivent.

Dans sa chanson YOUTHTroye Sivan nous emmène dans une soirée animée. Mais qui se trouve être une soirée où tu as le droit d’être qui tu veux, faire ce que tu veux et être avec qui tu veux sans aucun tabou. C’est ce qu’on veut non?

Le jeune artiste assume encore pleinement son homosexualité et n’hésite jamais à la mettre en avant dans ses clips pour justement stopper les préjugés. Le chanteur australien n’a jamais caché son homosexualité et en a toujours été très fier. Il est d’ailleurs également très présent dans son pays pour la communauté LGBT.

Je vous laisse découvrir ce clip réalisé par Malia James.

Crédit photo : EmertainmentMonthly

Vous pourriez aussi aimer...