#Vidéobuzz: un retour en bombe pour Ellie

On My Mind – Ellie Goulding

ellie_goulding_meeno

©MTV

Par: Clara Loiseau

Elle a été élue artiste féminine aux Brit Awards en 2014. Elle vient de nous offrir le tout premier extrait de son troisième album Delirium qui sortira en novembre, Ellie Goulding revient avec On My Mind.

Depuis son énorme succès avec sa chanson Starry Eyed qui l’a fait connaître en 2010, il ne se passe plus une année sans que la belle anglaise nous fasse tourner les têtes. Elle sait enchaîner les succès et les très bonnes collaborations. Tantôt avec Major Lazer ou encore son ex-petit ami Calvin Harris.

Dans le morceau On My Mind, Ellie se demande pourquoi elle tient autant à un garçon, ne comprenant pas pourquoi elle pense à lui alors qu’il lui a donné suffisamment de raisons pour tourner la page. La guitare est toujours présente et elle est doublée par un sampler qui reste bien en tête, comme d’habitude. Le clip d’On My Mind a été tourné cet été à Las Vegas par Emil Nava, très réputé pour réaliser tous les clips d’Ed Sheeran par exemple. Cette fois-ci, les deux artistes nous emmènent donc dans le Nevada, dans l’univers des belles robes et des casinos.

Déjà vu par plus de 247 000 personnes sur YouTube en mois de 5h, je vous laisse découvrir sans attendre ce nouveau clip qui va vous rentrer dans la tête.

Crédit photo: MTV

 

Vous pourriez aussi aimer...