# Vidéobuzz : Le retour de Marilyn

The Mephistopheles Of Los Angeles – Marilyn Manson

Marilyn_Manson

©vettri.net

Par: Clara Loiseau

Certes, ce n’est pas le personnage le plus sympathique que l’on trouve de nos jours. Loin des Justin Bieber et compagnie, Marilyn Manson nous revient avec un nouveau titre, et un très bon titre.

Le groupe, qui a le même nom que son leader, revient avec son dernier titre tiré du dernier album en date qui est sorti le 19 janvier 2015, soit 19 ans après l’album qui les a révélé : Antichrist Superstar, sorti en 1996 !

Marylin Manson est pratiquement plus connu pour son côté provocateur que pour sa musique. En effet, le chanteur de métal à la réputation d’être une personne assez spéciale. Il a d’ailleurs partagé, il y a pas longtemps dans une interview accordée au magazine i-D Magazine qu’il aimerait bien « forniquer avec Madonna » qui lui a répondu via Instagram : « Hummm merci ».

Le dernier clip du groupe est réalisé par Francesco Carrozzini (l’ex de Lana Del Rey), qui a notamment réalisé le dernier clip de Sia Fire Meet Gazoline, ou encore Jealous de Beyoncé. Dans ce clip tout en noir et blanc, on retrouve un invité spécial : Michael K. Williams, acteur connu dans The Wire et Broardwalk Empire. Le clip a bien sût été tournée dans les rues de la grande ville californienne : Los Angeles et met en scène un groupe de vampires mené par le chanteur de black métal.

Si vous aimez le bon rock, je vous conseille d’écouter cette chanson, en passant au-dessus des préjugés que l’on peut avoir face à ce personnage qu’est Marilyn Manson.

Crédit photo: vettri.net

Vous pourriez aussi aimer...