#Vidéobuzz : Lady Gaga brille à la 51e édition du Super Bowl

La chanteuse fait bonne figure malgré les critiques

16665617_10155170308249574_4540219292303728687_o

©Page Facebook officielle

Par : Amélie Carrier

Lady Gaga a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux dimanche dernier à la suite du spectacle de la mi-temps qu’elle assurait lors de la 51e édition du Super Bowl. L’événement d’envergure opposant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Falcons d’Atlanta a offert une tribune à la chanteuse américaine pour plus de 13 minutes. Changements de costumes, acrobaties et prouesses vocales étaient au rendez-vous.

Pendant la chanson Bad Romance, Lady Gaga a opté pour un costume qui dévoilait une partie de son ventre, que les internautes se sont empressés de critiquer notamment sur la plateforme Twitter.

L’artiste a publié sur son compte Instagram plus tôt aujourd’hui qu’elle « a entendu dire que son corps était un sujet de conversation, qu’elle est fière de son corps et que tout le monde devrait également être fier de son propre corps », comme quoi cette situation ne l’aura rendue que plus forte. Chapeau Gaga!

La tournée mondiale Joanne de Lady Gaga débutera le 1er août prochain au Rogers Arena de Vancouver. La chanteuse sera de passage à Montréal au Centre Bell le 4 septembre.

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...