#Vidéobuzz: Irréel

Up&Up – Coldplay

1401x788-Coldplay-credit-Julia-Kennedy_

©Rollingstone

Par : Clara Loiseau

On va se le dire, Coldplay, c’est mon groupe chouchou depuis que je suis ado. Ça aussi été mon tout premier concert à vie. Alors oui, je peux te dire que je les aime et je peux te dire que je suis la plus heureuse du monde d’écrire une chronique sur leur tout nouveau clip : Up&Up.

Déjà, on peut tout simplement commencer par dire que leur septième et dernier album, sorti en décembre 2015 sous le nom de A Head Full of Dreams, est une petite pépite musicale. Tout le monde (ou presque) est tombé sous le charme des deux premiers titres: Adventure of life et Hymn for the week end avec la belle Beyoncé.

Aujourd’hui, ils reviennent avec une chanson encore à la hauteur des espérances de leurs fans, mais surtout avec un clip complètement wow ! Et je ne dis pas seulement ça parce que je suis une grande admiratrice. Le travail de ce clip est tout bonnement incroyable et donne un rendu magnifique. Les effets et le montage sont à en tomber à la renverse (tu comprendras cette joke quand tu auras vu le clip).

Et ce sont deux réalisateurs qui t’ont offert ce chef-d’oeuvre : Vania Heymann et Gal Muggia. Si tu vas voir leur site, tu vas pouvoir constater que ce sont deux jeunes qui ont pas mal de talent dans les poches.

Ça fait beaucoup de talent dans un beau clip que je te laisse visionner tout de suite.

Crédit photo: Rollingstone

Texte révisé par : Cloé Lavoie

Vous pourriez aussi aimer...