# Vidéobuzz : Éric et les enfants

Focus group/Trois fois par jour – En mode Salvail

gala_gemeaux_30e

©Benoit Vermette/MatTv.ca

Par: Clara Loiseau

La vérité sort de la bouche des enfants. Et ça, Éric Salvail l’a bien compris puisqu’il réalise souvent un focus group avec eux dans son émission En mode Salvail. C’est toujours très, très drôle de voir des petits enfants répondre avec leur imagination et leur innocence.

Jeudi dernier, Marilou et Alexandre Champagne étaient les invités d’Éric Salvail, et ce, pour leur toute première entrevue depuis la naissance de leur petit bébé Jeanne. Même si on peut remarquer que le couple est un peu plus réservé depuis l’arrivée de leur enfant, il reste tout de même très actif sur le site Trois fois par jour avec des recettes toujours plus alléchantes les unes que les autres.

L’animateur a donc décidé d’inviter des enfants afin de leur poser des questions sur Marilou, son chum et leur nouveau magazine. Et on peut dire qu’on n’est pas déçu. Des enfants remplis d’énergie et de sucre qui vont donner leur opinion remplie d’innocence. Éric demande par exemple pourquoi Marilou se trouve de dos sur la photo qui fait la couverture du nouveau magazine et un petit garçon nommé Zack répond que c’est parce qu’elle regarde ses muffins.

On vous laisse découvrir ces petits enfants adorables et les réactions hilarantes des invités.

Crédit photo : Benoit Vermette/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...