# Vidéobuzz : Du Québec à la Californie

Crier tout bas – Coeur de Pirate

Coeur de pirate

©Grazia

Par: Clara Loiseau

Elle est belle et talentueuse. Cœur de Pirate nous revient avec son nouveau clip vidéo. Un très beau clip signé Kevin Calero, un jeune réalisateur montréalais.

Pour son dernier titre Crier Tout Bas, Béatrice Martin/Cœur de Pirate et Kevin Calero ont choisi d’aller tourner le clip en Californie. Le réalisateur a souhaité s’inspirer des photographies de paysages poétiques de la photographe japonaise Rinko Kawauchi.

Cette très belle chanson pourrait être interprétée de différentes manières. Le Journal de Montréal suppose que la chanson a été écrite par Cœur de Pirate pour sa fille. Mais le côté torturé de la chanson pourrait également s’adresser à son public qui pourrait un peu broyer du noir.

Dans une villa californienne moderne, Béatrice Martin nous interprète également une chorégraphie moderne remplie de sensualité, de colère aussi parfois.

Crier tout bas est extrait de l’album Roses de Cœur de Pirate, qui est disponible à l’écoute et à l’achat depuis le 28 août dernier. Et je vous conseille fortement d’aller l’écouter.

Crédit photo: Grazia

Vous pourriez aussi aimer...