Souvenirs et hommage en chanson

See You Again – Wiz Khalifa feat. Charlie Puth

FILE BRITAIN PAUL WALKER OBIT

©3news.co.nz

Par: Clara Loiseau

Quelques jours après la sortie du très attendu Fast and Furious 7, Wiz Khalifa nous offre un clip rempli d’émotions pour rendre hommage à Paul Walker. Le rappeur américain a choisi Charlie Puth pour l’accompagner.

On se rappelle que l’acteur est décédé tragiquement dans un accident de voiture le 30 novembre 2013 à Valencia aux États-Unis. L’acteur, devenu célèbre grâce à ses rôles dans 6 des 7 Fast and Furious sortis au cinéma, est mort alors que le tournage du dernier épisode de la saga n’était pas encore fini de tourner. Cela en fait alors sûrement l’épisode qui a été le plus attendu par le public et sûrement également l’épisode le plus marquant émotionnellement.

La chanson See You Again est un très bel hommage rendu à celui qui incarnait Brian O’Conner, mêlant des images des différents films de la saga. On se souvient également des nombreux hommages rendu à l’acteur peu après sa mort, notamment ceux de Vin Diesel, son meilleur ami. Ce dernier a d’ailleurs appelé sa fille Pauline, née en mars 2015, en hommage à son ami.

Le clip hommage a déjà été vu plus de 3 millions de fois sur YouTube alors qu’il n’est sorti qu’hier. Vous pourrez également retrouver le titre dans la bande-originale du film.

Crédit photo: 3news.co.nz

Vous pourriez aussi aimer...