#Vidéobuzz : Deadpool se met à chanter

Une parodie cinglante

deadpool-2-featured-image

© Twentieth Century Fox

Par : Matthy Laroche

Si vous ne connaissez pas encore Deadpool, ce super-héros aux répliques grinçantes saura vous faire rire. Celui que l’on reconnaît pour ses blagues douteuses, son cynisme et son manque flagrant de compassion nous revient le temps d’un moment musical bien particulier.

Avec le succès retentissant du film La belle et la bête mettant en vedette la jolie Emma Watson, Deadpool en a profité pour y mettre son grain de sel. C’est avec un humour salé que ce désaxé personnage nous a concocté une parodie de Gaston, chanson habituellement interprétée par Luke Evans et Josh Gad. Le passage où il dit qu’il a toujours voulu être dans une comédie musicale m’a fait bien rire. L’essence même de l’univers Deadpool y est très bien représentée. En un peu plus d’une semaine, cette vidéo a presque atteint le 3,5 millions de vues, ce qui en fait notre vidéobuzz de la semaine. Même si la vidéo est une création faite par des fans, elle en vaut largement le coup d’œil. Bien entendu, ce qui suit est pour un public averti.

Si vous ne connaissiez pas encore ce personnage haut en couleur, il faut vous empresser d’aller visionner le film sorti en 2016. Ceci dit, le second opus devrait voir le jour en 2018.

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...