#Vidéobuzz : Beckham et ses sosies

Modern Essentials Selected by David Beckham – H&M

hm-modern-essentials-selected-by-david-beckham-autumn-fashion-2015-06

© H&M

Par : Clara Loiseau

C’est définitivement à tous les points – à mon goût – l’homme le plus sexy qu’il puisse exister sur la Planète. Eh oui, je parle bien de la célèbre ancienne star du soccer anglais : David Beckham. Si t’es pas porté sur le sport et que tu vois toujours pas qui il est, c’est aussi le mari de Victoria Beckham, ancienne Spice Girls devenue aujourd’hui femme d’affaires et grande icône de la mode.

Le beau David a signé un contrat en 2012 avec la célèbre marque de vêtements suédoise : H&M. Depuis, on a pu le voir dans leurs nombreuses campagnes de pub, notamment en 2013 avec celle pour les sous-vêtements. Oui, celle-là, on s’en souviendra souvent.

Pour la collection automne-hiver 2015-2016, on avait également pu voir la star du ballon rond au côté de l’humoriste américain Kevin Hart qui l’imitait dans tous ses faits et gestes.

La campagne de publicité qui vient tout juste de sortir nous emmène à Lisbonne au Portugal, et le bel Anglais se retrouve entouré de gens qui l’imitent en tous points : au niveau vestimentaire et même sa gestuelle parfois. Cette campagne fait la promotion de la nouvelle collection printemps-été 2016 de la compagnie suédoise et propose tous les basics essentiels choisis et dessinés pour l’ancienne star de Manchester United.

Eh oui, je te rassure tout de suite : tu vas pouvoir l’admirer quelques secondes torse nu.

Crédit photo: H&M

Vous pourriez aussi aimer...