# Vidéobuzz : Arcade Fire en feu pour Haïti

Here Comes The Night Time – Arcade Fire

z1-curran-arcade-fire-a-20140725

© Japan Times

Par : Clara Loiseau

La vidéo vient de sortir et pourtant elle a été réalisée par des étudiants du Ciné Institute et de Audio Institute en 2014. On voit le célèbre groupe jouer Here Comes the Night Time, extrait de leur dernier album en date Reflektor, sorti en 2013.

La performance que donne le groupe canadien a été filmée lors du Carnaval haïtien dans la ville de Jacmel, au cours de leur tournée pour Reflektor.

On peut aussi voir les habitants de cette petite ville se couvrir le visage d’une pâte noire charbon et sortir de beaux masques haïtiens afin de célébrer l’une des fêtes les plus importantes de l’île. On découvre alors de belles images remplies de joie et de fête.

Des membres d’Arcade Fire seront sur scène à Montréal dans quelques jours (19 février) à l’occasion d’un spectacle-bénéfice pour Haïti. Le fondateur du groupe montréalais, Win Butler, ainsi que son collègue Richard Reed Parry seront présents à l’événement Kanaval Kanpe. À noter que l’événement sera coanimé par Régine Chassage faisant également partie du groupe.

Crédit photo : Japan Times

Vous pourriez aussi aimer...