Véronique et Éric animeront les Gémeaux

Nos préférés pour les 30es prix Gémeaux

A31P7709

©Jean-Guy Thibodeau

Équipe de Rédaction

ICI Radio-Canada Télé et l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision ont le plaisir d’annoncer que Véronique Cloutier et Éric Salvail seront les animateurs des 30es PRIX GÉMEAUX qui seront diffusés en direct en septembre prochain sur ICI Radio-Canada Télé.

Faisant incontestablement partie des personnalités les plus aimées du public, les animateurs n’ont guère besoin de présentation. Leur carrière se confond avec des émissions aussi populaires que La fureur, Les enfants de la télé et plusieurs Bye Bye pour Véro, ou On n’a pas toute la soirée, Dieu merci!, Fidèles au poste et En mode Salvail pour Éric. La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dominique Chaloult précise : « Nous sommes fiers de réunir deux des plus grandes vedettes québécoises pour célébrer dignement la télévision d’ici. Véronique Cloutier et Éric Salvail sont reconnus pour leur sens de la répartie, leur ouverture et leur générosité à l’écran. C’est un tandem du tonnerre qui nous offrira une soirée mémorable. » Richard Speer, président de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision, section Québec, ajoute : « Les 30 es Prix Gémeaux revêtent un caractère vraiment spécial.

Ils se veulent plus que jamais le reflet de la qualité, la diversité et la créativité qui sont à la source de cette relation exceptionnelle qui unit notre télé à son public ». Mentionnons enfin que Louis-Philippe Drolet sera le producteur délégué des 30es Prix Gémeaux, dont la réalisation sera assumée par Guy Gagnon. La soirée est une coproduction de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision et d’ICI RadioCanada Télé.

Lien: Gala des Prix Gémeaux – Vidéo & Photos 2014 

 

Crédit photo: ©Jean-Guy Thibodeau

Vous pourriez aussi aimer...