Une vidéo particulièrement virale en 4K

GoPro lance sa nouvelle HERO4 Black

gopro-hero4-black©Photo officielle

Équipe de rédaction

Face au succès de l’entreprise californienne, on se demande aujourd’hui si les GoPro ne seront pas bientôt aussi banales que posséder un cellulaire dans sa poche arrière. Créée en 2002, l’invention de Nick Woodman a fait un long chemin depuis sa création, autant en qualité qu’en design, bref un jouet disons très alléchant pour le caméraman en vous. La toute nouvelle GoPro Hero4 Black risque de révolutionner le monde de la vidéo. Immortaliser le monde qui vous entoure de manière totalement novatrice ne sera qu’un simple jeu d’enfant. Sachez que la nouvelle HERO4 Black est la première GoPro à posséder un écran tactile intégré.

Désormais, vous pouvez contrôler la caméra, cadrer vos prises de vue et lire vos vidéos très facilement. Voici maintenant une vidéo particulièrement virale qui vous donnera le goût d’aller vous la procurer en magasin. Déjà plus de 17 millions d’internautes ont visionné ce vidéo d’une qualité d’image exceptionnelle. Le 4k, enfin disponible pour tous!

À noter que la qualité de l’image Hero4 Black offre une résolution de qualité professionnelle jusqu’à 4K30. Une qualité d’image améliorée, un processeur et une trame de vidéo 2x plus puissants.

Vous pourriez aussi aimer...