Une véritable perle rare

#Scènelocale: Hanorah

Image may contain: one or more people and closeup

©Page Facebook officielle – DTC Records

Par Julie Côté

Si depuis la dernière saison de La Voix, diffusée l’hiver dernier, le nom d’Hanorah ne vous dit toujours absolument rien, vous vivez certainement sous une roche. Après s’être rendue jusqu’aux quarts de finale de l’émission, la jeune femme n’a décidément pas chômé. Elle a continué de travailler sans relâche et nous avons su, au cours des derniers jours, que tous ses efforts ont finalement porté fruit. En effet, depuis peu, elle fait partie de l’équipe Dare to Care Records, et plusieurs autres projets inspirants sont à l’horizon. Nous l’avons rencontrée pour l’occasion.

« Ça va tellement bien en ce moment, il y a toutes sortes de bonnes choses en préparation et j’ai hâte de les présenter au public présentement », nous raconte-t-elle. Durant son aventure à La Voix, elle a fait partie de l’équipe de Pierre Lapointe, et les mentors de cette équipe, Les sœurs Boulay (également avec DTC records) ont particulièrement connecté avec la jeune femme. « Je ne sais pas si c’est mon histoire ou ma musique, mais j’ai vraiment connecté avec les filles, particulièrement Stéphanie », ajoute Hanorah. Stéphanie a tellement été impressionnée qu’elle a décidé de montrer la vidéo du duel d’Hanorah à son gérant et directeur artistique de l’étiquette, Éli Bissonnette. Il a rapidement contacté la jeune femme par la suite.

« J’ai vraiment adoré l’expérience de La Voix, ça ma fait grandir énormément en tant qu’artiste », nous confie la jeune artiste. « En plus, de plus en plus de gens, de tous âges et origines, vont venir me voir aux quelques spectacles que je donne présentement et ça me fait extrêmement plaisir », rajoute-t-elle. Dans tous ces projets futurs, y a-t-il un album en prévision? « Bien sûr! Nous répond-elle, on a déjà entamé les premiers préparatifs, et on vise 2019 pour la sortie ».

Pour tout savoir des dernières nouvelles d’Hanorah, rendez-vous sur sa page Facebook.

Texte révisé par : Nabila Chabane

Vous pourriez aussi aimer...