Une première réussie pour Roxane Bruneau

Un retour en force pour Roxane Bruneau 

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : Maryse Phaneuf

Le 14 février était soir de Saint-Valentin pour plusieurs d’entre vous. Pas pour Roxane Bruneau, c’était plutôt soir de première. Devant nous, une jeune femme enjouée et très émue d’être sur les planches du Club Soda. C’est devant une salle comble qu’elle s’est produite avec ses musiciens, ses fans étaient très heureux de la revoir après une petite absence sur scène.

Le spectacle fut une réussite, quelques surprises attendaient les gens présents, telle une chanson inédite. Ainsi qu’un moment très intime, la chanteuse accompagnée de son guitariste le temps de la chanson La belle démence, un retour aux sources pour ce grand hit. Le spectacle fut trop vite passé, mais tellement apprécié. Lorsque nous nous arrêtons à écouter les paroles de ses chansons, nous ne pouvons rester de glace, car chacune des paroles ont été pensées et chacune des chansons chantées d’une façon extraordinaire.

Si vous n’avez jamais vu un de ses spectacles, vous manquez quelques chose. Cette jeune femme est un modèle de persévérance et un exemple pour tous les jeunes d’aujourd’hui. Elle mérite d’être connue. Pour plus d’information sur ses prochains spectacles, vous pouvez consulter son site Internet. Par contre, faites vite, car les billets se vendent comme de petits pains chauds.

Crédit photo : ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...