Une nuit sur le #MEGBOAT

Des heures de pur bonheur 100% électro

PASDETAG-02359

©Mathieu Pedneault\MatTv.ca

Équipe de rédaction

C’est plus tôt cette nuit aux douze coups de minuit qu’avait lieu pour la 8e édition le départ en eau profonde du MEG boat pour un 3 heures intensif de croisière 100% Électro. Sonorités électriques, urbaines, avant-gardistes, relèves hip-hop, pop-rock et autres genres, sous-genres, trans-genres des musiques actuelles se mélangent et prennent d’assaut le Saint-Laurent, par son boulevard comme au fil du fleuve à bord d’une des perles de l’été montréalais : Le MEG BOAT. C’est sous une pluie rafraîchissante que les festivaliers ont pu profiter d’une nuit de danse et de musique électronique sur le fleuve Saint-Laurent avec les DJ internationaux DARIUS, MYD, DJ SLOW et l’artiste montréalais FONKYNSON.

PASDETAG--23

C’est dans une ambiance plutôt respectueuse et sécuritaire que les gens pouvaient danser sur plusieurs planchers de danse. Le concept du #MEGBOAT est unique et tous devraient au moins une fois dans leur vie tenter cette expérience d’une nuit dans cette jungle musicale. À noter que le paysage magnifique de la ville  offre aux festivaliers un décor enchanteur, ce qui ajoute à l’expérience.

PASDETAG-02001

Notre seul bémol de la soirée fût sans doute les prix, disons excessifs des boissons alcoolisées sur place. Surtout que chaque festivalier devait d’abord débourser un minimum de 45$ pour leur entrée. Bref, le MEG boat: un événement complètement électrique à ne pas manquer l’an prochain!

Crédit photo: ©Mathieu Pedneault\MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...