Un Troisième acte pour Sally Folk

L’hypnotisante Sally

IMG_8655

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par Isabelle Dominique Kroeh

C’est un 14 février, jour de la Saint-Valentin, que Sally Folk a lancé son troisième album en carrière à La Tulipe. Devant une salle remplie à craquer, elle a présenté plusieurs pièces de son nouvel opus, abordant comme elle sait si bien le faire, l’amour, et surtout, les hommes, dans un univers musical unique et feutré.

IMG_8821

Avant même que la soirée ne débute, l’auteure, compositrice et interprète avait déjà gâté son public avec de jolies roses, des vernis colorés et, pour ceux qui le souhaitaient, une manucure offerte par Essie. À la blague et pour taquiner les hommes dans la salle, elle leur a dit que bien qu’elle se soit chargée de faire plaisir aux filles, ils devaient maintenant réfléchir à comment ils allaient pouvoir égaler le tout, question de terminer la soirée en beauté.

Charmante, coquine et envoûtante, Sally a conquis ses fans avec ses chansons, mais aussi grâce à sa personnalité unique et attachante. Drôle, elle a confié qu’elle s’est brièvement sentie comme la chanteuse Adèle aux Grammys lorsqu’elle a dû attendre un bref moment afin de commencer à interpréter sa troisième pièce de la soirée.

Précisons que Sally Folk s’implique dans plusieurs causes, dont celles qui touchent les enfants et la santé mentale, notamment Phare Enfants et Familles, la Fondation Douglas, Bell cause pour la cause et la Fondation de l’Hôpital Sainte-Justine.

Sous l’étiquette Musicor, Sally Folk3e Acte, est maintenant disponible en ligne et en magasin. Procurez-le-vous dès aujourd’hui.

IMG_8512

Crédit photo : ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Texte révisé par : Wendie Sambour

Vous pourriez aussi aimer...