W3PLAY récidive avec un deuxième single

TOMORROW – Le second single de W3PLAY frappe fort!

W3PLAY 3

 © Manny Fortin

Par : Christian Gaulin

Seulement quelques semaines après la sortie de In My Mind, le multi-instrumentiste W3PLAY lançait sur SoundCloud et sur YouTube, le 21 avril dernier, son deuxième single et vidéoclip intitulé Tomorrow. La pièce originale de l’artiste, qui vaut assurément le détour, dépasse encore les attentes et a été écoutée plus de 18 400 fois depuis sa sortie, il y a 10 jours. Tomorrow se veut une composition complexe combinant des mélodies de guitares rêveuses et des sons dynamiques.

Inspiré et passionné par la musique électronique, W3PLAY est un artiste énergique et en pleine montée. Il nous entraîne avec lui dans son univers musical, il nous donne envie de le découvrir davantage et extrêmement généreux, il nous en met plein les oreilles! W3PLAY est un artiste autodidacte et ouvert d’esprit qui exprime ses émotions et ses états d’âme à travers sa musique.

W3PLAY est un artiste, un jeune DJ compositeur multi-instrumentiste de la région de Montréal, qui propose une fusion entre la musique électronique et analogique. Au départ, attiré par la musique de style métal et punk/rock alors qu’il était adolescent, il se plonge ensuite dans la musique hip-hop. C’est en 2012 qu’il découvre et portera ensuite un grand intérêt à la musique électronique, un genre qu’il maîtrise et amalgame très bien avec d’autres genres plus traditionnels comme le rock et l’alternatif, tout en conservant sa signature bien à lui. Il a également développé un style cinématique évoquant les trames sonores de l’univers du cinéma et des jeux vidéos.

Pour en savoir plus sur W3PLAY ou pour connaître les dates de ses prochains spectacles, allez consulter la page Facebook de l’artiste. Unique en son genre, prenez le temps de tendre l’oreille à son univers. Vous n’en serez que conquis!

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...