Un deuxième one man show pour P-A Méthot 

Un retour en force pour P-A Méthot

Crédit photo :©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

par: Maryse Phaneuf

C’était soir de première pour l’humoriste P-A Méthot au St-Denis mardi passé. Un belle soirée avec plusieurs artistes invités tels que Maxime Martin , Peter Mcleod, Jérome Couture, Josée Boudreault, Mariana Mazza ainsi que quelques humoristes de la relève tels que , Dave Morgan, Alex Roof et Angelo Schiraldi, que nous avons récemment pu connaitre dansla vidéo dénonçant les injustices vis-à-vis le cas de Mike Ward et de Jérémie Gabriel. C’était un tapis rouge qui fut très remarqué par les gens du public.

Malgré le mauvais temps et la tempête annoncée, le St-Denis était bondé de gens enthousiastes de voir le tout nouveau one man show de P-A Méthot, qui fut très attendu. Un homme changé physiquement mais toujours avec un humour aussi fou. Le spectacle dure environ une heure trente minutes sans entracte mais passe véritablement trop rapidement. Le public est tout simplement comblé par ses blagues plus folles les une que les autres. Il nous parle de plusieurs sujets tels que le mariage , son opération, sa convalescence et sa chirurgie esthétique qu’il a vécu. Le tout apporté avec un fantastique humour.

Son spectacle nous fait oublier les problèmes de tous les jours et la météo désastreuse. Il ne cesse de nous surprendre et de nous faire rire. Un bon  moment clef de la soirée fut lorsque que l’humoriste nous démontre ses talents de chanteur et imitateur le temps de quelques chansons. À ce moment, le public en délire se mit à chanter et à taper des mains pour l’encourager. Je recommande son spectacle.

Son spectacle est en tournée partout à travers le Québec. Pour plus de renseignements sur les dates vous pouvez consulter son site internet ou sa page facebook.

Crédit photo :©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...