Sortie cinéma: TRANSFORMERS

L’ère de l’extinction, dans un cinéma près de chez vous!

3429d5d885cfaad9ee068c7a976ea3e3

 ©Paramount Pictures

Équipe de rédaction

Dirigés par Michael Bay, les Transformers s’apprêtent à envahir les salles de cinéma du Québec pour une quatrième fois. Mercredi dernier avait lieu le visionnement de presse du film très attendu par plusieurs: TRANSFORMERS: L’ÈRE DE l’EXTINCTION. Après avoir visionné le tout durant 2 h 45, nous avons été largement impressionnés par les effets spéciaux tout aussi époustouflants que réalistes. C’est un excellent divertissement pour tous, soulevant de l’action à souhait.

Malgré quelques longueurs en introduction, le lecteur demeure captivé du début jusqu’à la toute fin. Le côté fantastique du film nous emmène dans un univers unique où la science-fiction prend toute la place. Ce film saura sans doute plaire à un large public, en particulier à la gente masculine. Nous vous laissons maintenant savourer ce combat de robots futuristes, en salle dès aujourd’hui….

 

Synopsis

Les Transformers, Autobots ou Decepticons, ont disparu de la Terre, chassés par les humains, suite à la destruction de la ville de Chicago 4 ans plus tôt. Un groupe de scientifiques arrogants essaye de construire leurs propres Transformers et repoussent les limites de la technologie au-delà de ce qu’ils peuvent contrôler. Pendant ce temps, Cade Yeager, élevant seul sa fille Tessa dans une ferme de Texas, déniche un vieux camion qui se révèle non seulement être un Transformer mais le grand Optimus Prime en personne. Dès lors, Cade va s’attirer les foudres du gouvernement, plus particulièrement d’un groupe sans pitié dont le but est d’éliminer les Transformers, dirigé par Savoy. Mais une autre menace Transformer ancienne et puissante s’apprête à sortir de l’ombre. Le combat entre les Autobots et les Décepticons va reprendre aux dépens de l’humanité. Le réveil des Dinobots, un groupe de Transformers très violent, se montre être le seul espoir pour les Autobots. De Chicago à Hong Kong en passant par Wulong ou Monument Valley, et les fermes du Texas, la bataille va faire rage.

Crédit photo: ©Paramount Pictures

Vous pourriez aussi aimer...