The Wanted à Montréal!

Une vague de frénésie au Métropolis

540458_10150904327089275_632891718_n

©FacebookOfficiel

Par Stacy Rajarison

Ayant annoncé en janvier qu’à la suite de cette tournée (Word Of Mouth World Tour), ils se sépareraient pour une durée indéterminée pour  se concentrer sur leurs projets personnels respectifs, les membres du groupe The Wanted étaient de passage dans la métropole hier soir.

Durant les premières parties des groupes américains Midnight Red et Cassio Monroe, la fébrilité des fans était déjà très palpable dans l’enceinte du Métropolis, qui était complètement bondé pour l’occasion. Pluie, grésil, neige…Ce n’était pas l’humeur changeante de Dame Nature qui allait freiner les nombreuses admiratrices (et quelques admirateurs) d’entendre et de voir ces gars. La frénésie était à son comble quand Tom, Jay, Siva, Max et Nathan sont apparus sur la scène et ont entamé les premières notes de la pièce Gold Forever tirée de leur album Battleground. Les cris rugissaient de partout et n’ont pas cessé de prendre de leur ampleur à mesure que chacun des membres du groupe chantait.

Les cinq Anglais nous ont également démontré leurs talents de musiciens en délaissant les pas de danse pour des instruments allant du piano, de la guitare au triangle lorsqu’ils ont entre autres chanté Could this be love, pièce de leur plus récent album Word Of Mouth. Devant une foule conquise d’avance et qui brandissait haut et fièrement des affiches sur lesquelles on pouvait lire « The Wanted Forever », les jeunes chanteurs n’ont pas hésité à faire des clins d’œil, à saluer leurs admiratrices et surtout à remercier le public montréalais si fidèle. D’ailleurs, le rêve de cinq chanceuses est devenu réalité quand Tom, Max, Jay, Nathan et Siva les ont choisies parmi toute la foule pour venir se joindre à eux le temps de la chanson Heart Vacancy, faisant de ce fait de nombreuses jalouses.

Tout au long de la soirée, autant la foule que la formation britannique n’ont pas manqué d’énergie. Les accompagnant dans quasiment toutes les chansons du spectacle, les fans étaient comblés. Les gars ont offert des prestations de leurs succès des dernières années telles que Walks Like Rihanna, I Found You, Chasing The Sun, Lightning, All Time Low et plus encore. Pour finir sur une note parfaite, les membres de The Wanted ont interprété We Own The Night pour finalement clore la soirée avec leur très populaire classique Glad You Came.

Vous pourriez aussi aimer...