IMG_4111

The Doobie Brothers

Retour vers le passé

IMG_4111 ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par Marie-Hélène Amyot

C’est un petit saut dans le temps que les festivaliers ont vécu en ce début de semaine avec le groupe The Doobie Brothers, en performance sur la scène Bell du Festival d’été de Québec. Retour sur un lundi soir où jeunes et moins jeunes se sont donné rendez-vous.

C’est devant une foule impressionnante, que Tom Johnston a voulu immortaliser avant de monter sur scène, que le groupe a joué.  Le spectacle a débuté avec la chanson Jesus Is Just Alright et bien que plusieurs années se soient écoulées depuis sa sortie en 1972, les membres de la formation américaine l’ont livrée avec une énergie et une fougue qui démontraient le plaisir qu’ils avaient à être sur scène, ce qu’a confirmé Patrick Simmons en s’adressant à la foule.

IMG_4049

Les huit musiciens ont interprété World Gone CrazySpiritTake Me In Your Arms et Black Water pour ne nommer que celles-là et bien évidemment Long Train Running, gros succès connu de tous.

La foule qui a réclamé un rappel a été servie puisque le groupe est revenu sur scène le temps de trois chansons, China GroveRoad Angel et Listen To The Music, pour ensuite faire place au groupe Boston.

Crédit photo: ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...