Tapis rouge Rouki Froufrou

« Chic, unique, authentique depuis 1986 » – Rouki Froufrou

© Catherine Leclerc/MatTv.ca

Par : Myriam Bercier

Samedi le 9 février 2019 a eu lieu le troisième tapis rouge de la compagnie Rouki Froufrou, événement autant attendu par les amoureux de petits chiens que par les propriétaires elles-mêmes.

Pour ceux qui ne les connaissent pas, Rouki Froufrou est une compagnie québécoise et familiale, créée par trois sœurs unies par une passion commune : celle des petits chiens. Des événements sont d’ailleurs créés pour réunir tous les gens qui partagent la même passion. Car comme le dit Édith, l’une des propriétaires, « l’amour des petits chiens, c’est une passion, un mode de vie. Faire des événements, ça permet de rallier des gens qui ont la même passion, mais qui sont parfois jugés par les autres », alors qu’au Rouki Froufrou, on s’assume. La preuve? Les chiens, et parfois même leurs maîtres, sont habillés avec des paillettes pour défiler sur le tapis rouge.

Trois grands événements sont offerts par l’entreprise québécoise : le Beach Party, le party de Noël, auquel même le père Noël est invité, et finalement, le tapis rouge. Pourquoi créer de tels événements? Édith explique que c’est « pour remercier [leur] clientèle fidèle, mais aussi permettre aux propriétaires de petits chiens qui ne vont pas au parc à chiens de connaître d’autres petits chiens ». Pour ce faire, quelle meilleure manière que de faire la fête? Champagne, paillettes, nouveaux produits, rabais, prise gratuite de photos et cadeaux sont à l’honneur pour les clients présents.

Les cadeaux donnés sont le résultat d’une nouvelle association entre l’entreprise familiale et la fondation du Cancer du sein. En effet, l’entreprise a décidé de « s’impliquer de manière très dynamique auprès de la recherche pour le cancer du sein », nous explique Édith. Comme ce sont trois entrepreneures féminines, elles ont décidé de demander à d’autres entrepreneures d’offrir des cadeaux pour gâter les clients. On parle ici de 3000 $ en prix divers : beauté, golf, massothérapie, etc. et donc, d’un tirage aux 15 minutes! Quelle belle façon de se gâter pour une bonne cause!

De plus, Nadine St-Hilaire, designer pour petits chiens très appréciée au Québec, était de la partie pour lancer sa toute nouvelle couverture qui sert de sleeping bag pour les petits chiens de type chihuahua.

Pour plus d’informations sur les produits et les services offerts, ou encore sur les événements à venir, consultez leur site Internet : http://www.rouki.ca/

Crédit photo : © Catherine Leclerc/MatTv.ca

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...