Tapis rouge pour la première de « Menteur »

Une première ensoleillée et réussie pour un film très attendu!

© Mélodie Guay/MatTv.ca

Par : Mélodie Guay

La première du film Menteur avait lieu lundi soir dernier au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. Le soleil était au rendez-vous, au plaisir de tous ceux présents pour attendre de voir leur vedettes québécoises préférées. Dès leur arrivée sur le tapis, un vent de festivités s’est fait sentir. Plusieurs personnes ont traversé le fameux tapis rouge telles que Sonia Vachon, Denise Robert, Marie-Lise Pilote, et plus encore!

Ce film, par Émile Gaudreault, est non seulement un film très attendu, mais il contient une distribution de feu! C’était vraiment agréable de voir toutes les personnes du film agir comme une très grande gang d’amis. Et avec un duo comme Antoine Bertrand et Louis-José Houde, nul besoin de vous dire que les rires étaient au rendez-vous également. Je n’ai pas eu la chance de voir le film personnellement, mais j’avoue avoir très hâte.

Menteur est en cinéma dès aujourd’hui; je vous suggère fortement de vous réserver une petite soirée cinéma pour une soirée remplie de rires!

Crédit photo : © Mélodie Guay/MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...