Tapis bleu du 1er match des Canadiens

Lancement saison 2016-017

chtb2

©Martial Genest/MatTv.ca

Par : Martial Genest

C’est sur le tapis bleu Bell que les personnalités montréalaises de tous les milieux avaient rendez-vous pour le lancement de la saison 2016-2017 des Canadiens de Montréal.

Pour le premier match de la saison 2016-2017,  un tapis bleu faisait chemin vers le Centre Bell et les dignitaires pouvaient y circuler et donner leur prédiction pour le match et par le fait même faire un souhait pour la nouvelle saison. La marche fut ouverte par nul autre que Geoff Molson et Marc Bergevin. Le tout ne pouvait avoir lieu sans le présence de Youppi!

CHTB4

L’ancien joueur et directeur général Réjean Houle était aussi sur place. On pouvait remarquer que le hockey est une passion qui se partage, car plusieurs des personnalités étaient accompagnées par leurs enfants, tel que Dominic Arpin  et Paul Doucet, chacun avec leur garçon.

Il y avait aussi plusieurs fans féminines présentes telles que Fabienne Larouche, Marie-Soleil Dion, les olympiennes Roseline Filion et Meaghan Benfeito. Même Penelope McQuade a dévoilé avoir fait l’achat de billets de saison cette année.

Malgré la pluie, le long tapis bien protégé a permis aux invités de le déambuler bien à l’abri, il ne restait donc qu’à espérer une victoire des Canadiens pour ce match.

Crédit photo : Martial Genest/MatTv.ca

Texte révisé par : Sara Avakian

Vous pourriez aussi aimer...