Tapis Bleu de l’Impact de Montréal

La saison 2017 est officiellement lancée !

ImpactTB33

©Martial Genest/MatTv.ca

Par Isabelle Dominique Kroeh

La saison 2017 de L’Impact de Montréal a été lancée en grande pompe avec un premier match à domicile samedi face au Seattle Sounders FC au Stade Olympique ! Plus de 34 000 personnes ont vaincu le froid glacial afin de supporter leurs joueurs préférés lors de ce match inaugural qui s’est terminé à égalité 2-2. Avant le match, toute la communauté artistique, ainsi que plusieurs personnalités politiques et sportives, ont défilé le Tapis Bleu, étant convié à un 5 à 7 VIP des plus délectables. Étaient notamment de la partie, Sylvain Cossette et ses filles, l’actrice Sophie Nélisse, deux membres du boysband QW4RTZ, l’animatrice Valérie Roberts et son conjoint Martin Juneau, Geneviève Leclerc et Travis Cormier de La Voix, Charles Kardos de La Voix Junior, Michel Côté et sa femme Véronique Le Flaguais, Jean-Luc Brassard et son amoureuse Shana Troy et le ministre des Finances Carlos J. Leitao.

ImpactTB31

C’est le chanteur Marc Hervieux qui a eu l’honneur d’interpréter l’hymne nationale américaine et canadienne en début de match. Le match a ensuite pris son cour et malgré ce qui semblait être une victoire assurée, Les Sounders de Seattle ont surpris tout le monde en fin de rencontre, soutirant deux but au dernier moment. Qu’importe, car les athlètes montréalais sont fin prêts à offrir à leurs fans une saison qu’ils ne sauront oublier.

Réservez vos billets dès maintenant sur Billets.ca afin d’encourager l’Impact de Montréal dans cette belle aventure qui pourrait les mener à remporter de grands honneurs.

 

Crédit photo : Martial Genest/MatTv.ca

Texte révisé par: Ho-Chi Tsui

Vous pourriez aussi aimer...