Stéphane Fallu « bon deuxième »

Quelle énergie!

stephane_cover 

©Alexa Enlow Malky/MatTv.ca

Par Angélique Charreau

Comment « avoir le potentiel d’être premier » quand tout va de travers, que votre relation de couple ressemble parfois à une séance de « cross fit » et que votre discours devient aussi nébuleux qu’étrange …. Et oui, quand le couple devient une famille et que grand-maman joue la « cool » alors que son éducation en tant que mère était tout autre, si vous voyez ce que je veux dire! Ce que l’on croyait simple ou magique, se transforme en épisodes chaotiques, telle une série B, ce qui rend l’interprétation de Stéphane Fallu drôle. Cet homme est tout en énergie, Duracel pourrait en faire son effigie.

Même si il fût critiquer via son premier show, laissons la place à l’élévation d’une performance bien menée. « L’effet Stéphane Fallu » est exponentiel. Il décrit des scènes de vie où tous couples et parents se reconnaîtront… L’originalité de ce show n’est pas là, il est EN Stéphane Fallu, ce qui, par ailleurs, lui a valu un beau « standing ovation »! Son public transcende avec lui, tous complices.

Stéphane, passe d’humour à imitation aux messages du cœurs. Une belle symphonie, maîtrisée, fluide, qui porte le public sourire aux lèvres . Découvrez le spectacle de Stephane Fallu  » Bon deuxième « . Bon ! tout simplement.

Crédit photo: ©Alexa Enlow Malky

Vous pourriez aussi aimer...