Spécial: Les robes aux Oscars

Les règles de Monroe!

PicMonkey Collage (1)

Mon pyjama à pois, ma doudou et mon chocolat chaud en main, je suis prête pour le tapis rouge de la 85ieme cérémonie des Oscars! Une chance que les acteurs ne me voient pas! J’ai tellement eu des coups de cœur, que je ne sais même pas par qui commencer.

Jennifer Lawrence, absolument magnifique dans du Dior Haute Couture! Jessica Chastain dans du Giorgio Armani.. EUH WOW! J’ai eu des chaleurs.

Amanda Seyfried, avec ses cheveux remontés en beau chignon, et une parfaite robe d’Alexander McQueen, elle était tout simplement sublime!

J’ai eu un faible pour le couple Garner/Affleck. Je dois avouer que Ben avec une barbe, c’est assez sexy et que dire de sa jolie femme, qui portait une jolie robe Gucci. J’suis comme morte de jalousie en ce moment.. Oui oui, je veux sa robe.

Reese Witherspoon, dans une robe bustier Louis Vuitton, c’était jolie, mais sans plus. J’aurai aimé plus de punch dans sa tenue, mais je vais être fine, c’est sa fille de 13 ans, qui a joué la styliste. La belle, la parfaite, la sublime et magnifique Charlize Theron, portait du Dior Couture. De toute façon, un rien n’habille cette femme!

Le seul moment « bitch », c’est la robe d’Anne Hathaway. Malgré sa beauté, et le fait qu’elle porte bien les cheveux courts, sa robe fut un désastre.

C’était tellement horrible, que ses seins faisaient des coucous à la caméra.. Même les réseaux sociaux, s’en sont donné à cœur joie, un faux compte Twitter au nom de @HathawayNipple a été créé. OK je l’ai trouvée drôle! La robe d’Halle Berry. La seule chose que j’ai à dire, c’est « Outch, j’ai mal aux yeux, et au cœur. » De toute façon, Versace et moi, ça fait deux.

 Et pour finir, côté hommes, je n’ai pas grand-chose à ajouter… J’adore le noir et blanc, mais j’ai hâte que les hommes s’habillent plus hors du commun. C’était le même style, pour tous les hommes.. Quoi que George Clooney avec sa coupe de cheveux et sa belle barbe, il fût à croquer!

Amicalement Julie Monroe

Voici, quelques photos du tapis rouge. Et vous, vos coups de cœur sont? 


Photos: www.oscar.go.com et Jeson Merritt de http://www.businessinsider.com

Vous pourriez aussi aimer...