Sortie DVD : Ant-Man and The Wasp

Quand on a la piqûre

ant_man_wasp

© Marvel Studios

Par : Martial Genest

Le 5 juillet dernier, je vous faisais part de mes impressions sur le film Ant-Man and The Wasp lors de sa sortie au grand écran. Avec l’été que nous avons connu, il est fort probable que vous soyez passé outre la critique ou n’ayez même pas eu le temps d’aller voir le film au cinéma. Avec l’automne qui arrive, il sera désormais possible de voir ou pour certains de revoir ce film. Disponible en version numérique depuis la semaine dernière, Ant-Man and the Wasp fait enfin son apparition physique en boutique.

Le film raconte les aventures de Ant-Man alors que le reste des Avengers et des Guardians of the Galaxy combattent Thanos et ses hordes de créatures dans Avengers Infinity War. Lorque le passé vient hanter le Dr. Hank Pym, Scott Lang est le seul pouvant aider celui-ci. Étant confiné à son domicile après l’arrestation, suite à son implication dans les événements de Captain America Civil War, Scott Lang devra reprendre là où il avait laissé sans mettre en péril sa liberté et son avenir futur avec sa fille.

Le côté « bonis » du DVD est assez léger comme plusieurs autres, donc si les erreurs et les fous rire sont quelque chose que vous aimez voir, vous serez comblé. Pour les scènes retirées du film, on comprend vite très bien que celles-ci n’auraient eu aucun impact sur l’histoire au final.

Avec un bon mélange d’action et d’humour, il est parfait pour mettre un sourire sur votre visage lors d’une journée grise d’octobre. Prêt pour un ajout à votre collection de film, et vous préparer pour la suite des aventures de vos super-héros préférés de l’univers cinématographique de Marvel? Ant-Man and The Wasp est maintenant disponible pour les petits et les grands tout comme les héros du film.

Texte revise par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...