_DSC8070

Soirée festive Mouton Cadet

Édition spéciale : 70 ans de Cannes!

_DSC8104

© Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Par : Marie-Christine Jeanty

Le mercure était au rendez-vous avec une belle brise. La table était donc mise pour cet événement festif autour des vins Moutons Cadet sur la magnifique terrasse du Richmond. Cette année encore, les vins Mouton Cadet se parent donc de leurs plus beaux atours pour cette Édition Cannes spéciale 70anniversaire. Cette nouvelle bouteille est présentement disponible à la SAQ en édition limitée bien sûr.

Il régnait une belle atmosphère de légèreté. Nous avons dégusté bien sûr les vins. Nous avons eu une nette préférence pour le blanc. Peut être était-ce la chaleur et la combinaison des bouchées (crevettes, pétoncles…)? Le décor et les vidéos évoquaient avec succès l’ambiance glamour de la célèbre Croisette. La terrasse du Richmond est d’ailleurs à ajouter sur votre liste pour les belles journées à venir.

_DSC8048

Baron Philippe de Rothschild SA est le fournisseur officiel du Festival de Cannes depuis 1992. À nouveau cette année, il ouvrira les portes du Mouton Cadet Wine Bar. Ainsi, la terrasse du Palais des Festivals se fera de nouveau le lieu des rencontres du cinéma et du 70e anniversaire, dans un décor entièrement pensé et décoré par l’artiste décorateur français Mathias Kiss. Le Mouton Cadet Wine Bar est un lieu prisé de tous à Cannes tant pour des conférence de presse que pour des événements caritatifs.

L’édition 2017 du Mouton Cadet Wine Bar offrira bien des surprises et de nouveaux espaces pour profiter de sa nouvelle bouteille de collection, conçue spécialement pour le Festival. Cette édition limitée de Mouton Cadet sera servie à tous les événements officiels du Festival, et le Mouton Cadet rouge 2014 (15,65 $), et le Mouton Cadet blanc 2016 (14,65 $) sont tous deux disponibles à la SAQ.

Crédit photo : © Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...