Soirée F1 au Ritz-Carlton

Une ambiance chic et new-yorkaise!

Couverture

©Renaud Vinet-Houle/MatTv.ca

Par Stacy Rajarison

À présent un incontournable lors de la fin de semaine du Grand Prix du Canada, la soirée F1 annuelle du Ritz-Carlton de Montréal, en collaboration avec INFINITI Canada, a eu lieu vendredi dernier. Sous le thème « Hamptons Chic », l’événement, animé par Anne-Marie Withenshaw, a rassemblé plusieurs personnalités publiques de la métropole. Parmi elles, citons le maire de Montréal, Monsieur Denis Coderre et son épouse, le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, le boxeur Adonis Stevenson, le gardien de but des Maple Leafs de Toronto, Jonathan Bernier et sa fiancée, Martine Forget, les Sœurs Dufour-Lapointe, Georges St-Pierre, Isabelle Racicot, Mitsou Gélinas et son époux Iohann Martin, Herby Moreau, Virginie Coossa et son conjoint Claude Meunier, Natasha Gargiulo et Freeway Frank de Virgin Radio 96. Sur place se trouvait également David Coulthard, 13 fois champion de Grand Prix Formule Un et ambassadeur Red Bull.

IMG_7932

Dès l’arrivée des invités, un bar ouvert de champagne Moët & Chandon était à leur disposition dans la Cour des Palmiers. Puis, dans le Salon Ovale, les gens ont pu assouvir leur faim en se régalant avec les mets aux différentes stations alimentaires; le tout, préparé par le chef exécutif du Ritz, Johnny Porte. C’est dans cette même salle que DJ YO-C a su créer une véritable ambiance festive en mêlant les genres musicaux, en revisitant les classiques et ce, pour le grand plaisir de tous. Les célébrations ne se sont pas arrêtées là. Si l’envie de prendre l’air nous venait, il était possible d’aller faire un tour sur la Terrasse. Comme les salles précédentes, la terrasse a revêtu des allures de bord de mer de Long Island avec ses décors soigneusement réalisés par la planificatrice d’événements Maddy K et ses arrangements floraux confectionnés par Jean-Pascal Lemire, rappelant la thématique new-yorkaise de la soirée.

IMG_7866

L’édition 2015 de cette prestigieuse fête a encore une fois été un succès et occupe un rang important parmi les festivités annuelles entourant le Grand Prix à ne pas manquer.

©Renaud Vinet-Houle/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...