Soirée d’ouverture pour l’Hexagone

Célébrer l’émergence d’un nouveau style de vie dans Griffintown

PASDETAG-04561

©Mathieu Pedneault\MatTv.ca

Par Pierre-Olivier Millaire

C’est hier, nichée au coeur du quartier historique de Griffintown, que se tenait la grande soirée d’ouverture de l’Hexagone appartements urbains. Ce premier immeuble d’envergure à vocation locative depuis près de 10 ans est l’endroit idéal pour vivre un style de vie unique et branché à Montréal.

Voisin du Canal de Lachine,  ce nouveau complexe de 257 appartements  offre, de sa terrasse sur le toit, une vue incomparable du canal, du Vieux-Port et du Centre-ville de Montréal. Il ne faudrait pas non plus oublier sa grande piscine qui offre une oasis de détente pour ses occupants. De plus, les appartements sont tous munis de caractéristiques alléchantes pour quiconque se cherche un logement haut de gamme et recherché.

PASDETAG-04900

C’est à l’occasion d’une soirée haute en couleur que locataires et futurs locataires purent faire connaissance. Dans une ambiance de fête grâce au DJ qui était sur place pour animer la soirée, ils ont également profiter du Griffin Vibes en dégustant bulles et bouchées. Bref, un lancement plus que réussi.

Crédit photo: ©Mathieu Pedneault\MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...