Soirée d’ouverture officielle Four Seasons

De moins en moins glamour!

©Mathieu Pedneault / MatTv.ca

Par : Mathieu Pedneault

L’incontournable soirée de lancement des festivités de la Formule 1, autrefois appelée « Le Grand Soir », avait lieu jeudi soir au nouvel hôtel Four Seasons de Montréal. Pour l’occasion, quelques personnalités et plusieurs gens d’affaires ont foulé le tapis rouge afin de souligner le départ des festivités du Grand Prix du Canada.

Cette année, la Soirée d’ouverture officielle du Formula 1 Grand Prix du Canada transportait ses convives dans un tout autre monde — un lieu unique où se côtoieront la folie montréalaise, le glamour parisien et l’insolite new-yorkais. Dans un décor somptueux et raffiné, au cœur de prestations artistiques sans pareil, l’abondance de nourriture décadente… Malheureusement, pour tous les médias présents, aucun n’était accepté à l’intérieur donc difficile pour nous de relater si cette description est véridique.

Définitivement, comparé aux autres années, aucun pilote de Formule 1 s’est présenté à l’événement. Nous n’avons pu y voir que quelques personnalités québécoises fouler le tapis rouge. Le tapis de cette année était beaucoup plus petit et disons moins impressionnant. Bref, l’événement semble malheureusement de moins en moins glamour donc attire de moins en moins de vedettes. Nous aurions pensé que pour un 10e anniversaire les organisateurs auraient mis le paquet, hélas ce n’est pas ce que nous avons pu apercevoir sur le tapis rouge. Peut-être qu’à l’intérieur c’était autre chose, seuls les invités présents sur place sauraient nous en dire davantage.

Pour vous sentir de la partie vous aussi, nous vous invitons à visionner les photos de l’événement!

Crédit photo : © Mathieu Pedneault / MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...