Soirée d’ouverture à l’Auberge Saint-Gabriel #ABGE

Départ réussi pour cet événement tapis rouge de la Formule 1!

DSCF1486

Crédit photo : Mathieu Pedneault

Équipe de rédaction

Hier soir, avait lieu le grand tapis rouge de l’événement ABGE à l’Auberge Saint-Gabriel du Vieux-Montréal ouvrant ainsi les festivités du Grand Prix du Canada. Cet événement est un des événements les plus attendus et prisés de la semaine du Grand Prix. Une ambiance de bonheur régnait sur ce lieu considéré historique. Plusieurs personnalités du monde artistique et des médias étaient présentes afin de donner ce coup d’envoi arrosé.

C’est la ravissante DJ Abeille qui était aux platines; celle-ci a assuré l’ambiance musicale de cette soirée 5 @ 7 tapis rouge. Nous avons noté beaucoup de tenues colorées et stylées de la part des convives. Vous pourrez d’ailleurs admirer celles-ci dans les photos de notre rédacteur en chef Mathieu Pedneault.

DSCF1449

Pour ceux qui ne connaissent pas l’Auberge Saint-Gabriel, celle-ci est une demeure historique de 330 ans installée dans le Vieux-Port de Montréal. L’événement est nommé pour la troisième année consécutive en tant qu’événement hors circuit officiel du Grand Prix. Rendez-vous au aubergesaint-gabriel.com pour consulter la programmation des nombreux événements proposés tout au long du weekend de la Formule 1. Bonne célébration à tous!

Crédit photo : Mathieu Pedneault

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...