Soirée-bénéfice du Cirque Éloize

Le jardin de roses de Rosita

©Laurence Labat

Par : 

C’est jeudi le 9 mai dernier que s’est déroulée la soirée-bénéfice annuelle du Cirque Éloize. Sous le thème de la rose, cet événement présenté par Desjardins a rassemblé des personnalités de toutes les sphères afin d’amasser de l’argent pour le Cirque Éloize, chef de file du cirque contemporain.

Dans une ambiance capiteuse et immersive, l’hôtesse Rosita a accueilli, au sein de son jardin, un nombre impressionnant d’invités, tous plus honorés les uns que les autres d’être réunis pour cette somptueuse occasion. En plus de cocktails dînatoires, de bouchées décadentes, de champagne, et d’encan, ces derniers ont pu s’émerveiller devant les numéros spectaculaires et sulfureux présentés dans l’incroyable espace de l’ancienne Gare Dalhousie. Les fonds amassés « permettront de continuer à faire vibrer ce lieu si inspirant à travers la recherche, le développement et la création d’oeuvres qui sauront toucher le coeur des gens », révèle Jeannot Painchaud, président et chef de la création au Cirque Éloize.

© Laurence Labat

Rappelons que le Cirque Éloize crée, produit et offre des spectacles touchants et empreints de poésie depuis 25 ans. Reconnu comme étant une force motrice du rayonnement culturel québécois, le Cirque Éloize conjugue merveilleusement bien les arts du cirque à la musique, à la danse, à la technologie, ainsi qu’au théâtre pour son public en quête de divertissement riche qui stimule les cinq sens. Ses productions ont notamment été vues par 3,5 millions de spectateurs dans non moins de 550 villes à travers le monde. Quel exploit!

Saloon et Hotel sont les deux spectacles en tournées internationales. La création Serge Fiori, Seul Ensemble est, quant à elle, présentée à Montréal et à Québec. Sans oublier la production estivale Nezha, qui brillera sur la scène de la Cité de l’énergie de Shawinigan.

Pour vous procurer des billets, pour planifier un événements conçu sur mesure ou pour louer une salle, consultez le site du Cirque Éloize dès aujourd’hui.

Crédit photos :  Laurence Labat

Vous pourriez aussi aimer...