Shaker Cuisine et Mixologie ouvre à Montréal!

La nouvelle succursale sur St-Laurent

 © Shaker Cuisine et Mixologie

Par : Marie-Christine Jeanty

Le tronçon de la rue St-Laurent, la Main, situé entre Sherbrooke et Prince-Arthur continue à se revitaliser avec l’arrivée d’une succursale de la chaîne bien connue notamment à Québec et Sherbrooke: Shaker Cuisine et Mixologie. Cette 14e succursale prend place dans l’ancien local du bien connu et très fréquenté autrefois, le Buonanotte au 3518, boulevard St-Laurent.

Elle compte 250 places assises, en plus d’un bar central de 40 places et d’une terrasse extérieure pouvant accueillir une soixantaine de personnes. Le nom le dit, Shaker: Cuisine et Mixologie, donc il y a une belle offre de bouffe style bistronomie (burgers, tartares etc…) et une carte de cocktails  créative et exclusive où tous y trouveront leur compte. Celle-ci a été concoctée par Jean-René Lebel, chef mixologue de la chaîne et actionnaire de la succursale de Lévis. Lors de l’ouverture, l’excellente Shaharah accompagnée de son band ont su mettre de l’ambiance. Sa voix et son énergie ne laisse bien sûr personne indifférent.

© Shaker Cuisine et Mixologie

En opération depuis 2015, SHAKER Cuisine & Mixologie poursuit ainsi sa conquête de la province et envisage ouvrir d’autres succursales à travers le Québec, dont plusieurs dans la grande région de Montréal. Le Groupe Blanchette est derrière plusieurs projets à succès. Ils ont créé et géré la croissance provinciale de nombreuses bannières, telles que : Thai Zone, La P’tite Grenouille, Chocolato et Planète Nutrition.

Alors. peu importe, le jour où vous passez, l’ambiance sera au rendez-vous. En plus, il y a de nombreuses promotions en cours: telles que les mercredis & dimanches Vins au Cost!, les lundis Tartares & les mardis Burgers à 50%  et les jeudis Soirée de Filles.  Alors que ce soir pour vos dîners d’affaires, des  5 à 7 ou soupers entre amis, c’est l’endroit parfait se réunir dans une ambiance festive et au décor industriel. En soirée, différents DJs sauront réchauffer l’atmosphère!

Vous pourriez aussi aimer...