Shaker Cuisine et Mixologie ouvre à Montréal!

La nouvelle succursale sur Saint-Laurent

 © Shaker Cuisine et Mixologie

Par : Marie-Christine Jeanty

Le tronçon de la rue Saint-Laurent, la Main, situé entre Sherbrooke et Prince-Arthur, continue de se revitaliser avec l’arrivée d’une succursale de la chaîne bien connue notamment à Québec et Sherbrooke : Shaker Cuisine et Mixologie. Cette 14e succursale prend place dans l’ancien local du bien connu et très fréquenté autrefois, le Buonanotte au 3518, boulevard Saint-Laurent.

Elle compte 250 places assises, en plus d’un bar central de 40 places et d’une terrasse extérieure pouvant accueillir une soixantaine de personnes. Le nom le dit, Shaker: Cuisine et Mixologie, donc il y a une belle offre de bouffe style bistronomie (burgers, tartares etc…) et une carte de cocktails  créative et exclusive où tous y trouveront leur compte. Celle-ci a été concoctée par Jean-René Lebel, chef mixologue de la chaîne et actionnaire de la succursale de Lévis. Lors de l’ouverture, l’excellente Shaharah accompagnée de son band a su mettre de l’ambiance. Sa voix et son énergie ne laissent bien sûr personne indifférent.

© Shaker Cuisine et Mixologie

Ayant débuté ses activités en 2015, SHAKER Cuisine & Mixologie poursuit ainsi sa conquête de la province et envisage ouvrir d’autres succursales à travers le Québec, dont plusieurs dans la grande région de Montréal. Le Groupe Blanchette est derrière plusieurs projets à succès. Il a créé et géré la croissance provinciale de nombreuses bannières telles que : Thaï Zone, La P’tite Grenouille, Chocolato et Planète Nutrition.

Alors, peu importe le jour où vous passez, l’ambiance sera au rendez-vous. En plus, il y a de nombreuses promotions en cours: telles que les mercredis & dimanches Vins au Cost!, les lundis Tartares & les mardis Burgers à 50 %  et les jeudis Soirée de Filles.  Alors que ce soit pour vos dîners d’affaires, des 5 à 7 ou des soupers entre amis, c’est l’endroit parfait pour se réunir dans une ambiance festive et un décor industriel. En soirée, différents DJs sauront réchauffer l’atmosphère!

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...