Serena Ryder à l’International des Montgolfières

De la joie sur scène!

©Auréa Gamboa/MatTv.ca

Par : Auréa Gamboa

Serena Ryder était attendue de pied ferme par ses fans samedi passé, à l’International des Montgolfières de St-Jean-sur- Richelieu. Dès la première chanson, de fervents spectateurs se sont joint à elle pour chanter à tue-tête. Cette dernière semblait surprise et heureuse de l’accueil et cette joie s’exprimait par des fous rires de sa part, ce qui la rendait encore plus attachante. Elle a exprimé son amour pour le public tout au long de la soirée à grand coup de «You’re amazing, I love you!».

L’auteur-interprète-compositrice a interprété plusieurs de ses succès dont Stompa (en partie en français) et Mary Go Round.  Elle nous dit combien elle aime interpréter cette dernière chanson qui parle du “pouvoir de la musique de changer nos vies et le monde» .  Plus tard, elle nous relate aussi l’importance de se «perdre parfois pour revenir plus fort».

Au-delà de son charisme fou, de sa voix puissante et rauque, de ses textes chargés d’émotion, de sa présence électrique sur scène, la chanteuse est une habile rassembleuse.  Elle invite à maintes reprises les spectateurs à se joindre à elle pour chanter, ce qu’ils font sans hésiter!  La petite heure accordée à l’artiste a filé trop rapidement.  Au plaisir, de la revoir et de revivre cette joie!

©Auréa Gamboa/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...