Scarlett James Grande Revue Burlesque

La séduction du burlesque

© Martial Genest/MatTv.ca

Par : Martial Genest

Le vendredi 17 mai, avait lieu au théâtre Corona, le spectacle Scarlett James Grande Revue Burlesque présenté par Evenko. Pour cette occasion le théâtre s’était donné des allures des  belles années des cabarets à Montréal, la présence des hôtesses en robe à paillettes et plumes aidait grandement à créer l’atmosphère et la présence du barman en tenue de soldat de l’époque ajoutait encore plus à l’illusion.

Le maitre de cérémonies Armand a surpris la foule dès le début en annonçant le premier numéro. Non, Scarlett James n’allait pas faire languir les spectateurs longtemps, car elle ouvrait la soirée dans une tenue qui semblait couverte de diamants. Elle fut suivi par les numéros de Miami Minx, Audrey Ivory, Lexxi Brown et Lady Joséphine et pour clore la première partie du spectacle, le second numéro de Scarlett James. Lors de son premier numéro, Audrey Ivory s’est rendu dans la salle, muni d’une paire de menottes pour aller chercher un volontaire parmi l’audience. Francis de son nom, quoique surpris a bien joué le jeu au plus grand plaisir de la foule et même de sa conjointe. Pour les néophytes du burlesque, le tout peut sembler incohérent, la présence de couples bien vêtus à qui l’on demande de crier et siffler lors des différentes prestations.

 

C’est avec une référence au magazine Playboy qu’Audrey Ivory a débuté la seconde partie du spectacle avec sa deuxième performance de la soirée. Sugar Vixen est venue s’ajouter aux artistes présents et ce sous les cris et la jubilation de l’auditoire. Après le second numéro de Lexxi Brown et de la performance époustouflante de pole dance par Lily Legs, Scarlett James est venue terminer la soirée par un numéro magistral, le tout se terminant dans une baignoire. Malgré quelques problèmes vestimentaires le tout s’est très bien déroulé. Lors de ses remerciements Scarlett James a mentionné qu’elle aimait son public, car sans lui il n’y aurait aucune raison de faire ses spectacles. Elle a profité de l’occasion pour inviter la foule au Festival Burlesque de Montréal qui aura lieu en octobre 2019.

Si vous n’avez vous pu vous rendre au spectacle tenu au Corona, il sera possible tout de même de voir celui-ci au Le Club Square DIX30, le vendredi 24 mai prochain.

Crédit photo : Martial Genest/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...