Rockfest 2017 : une édition haute en couleur

Jérémy Gabriel et Rammstein pour rocker le Rockfest

intro

© Benoit Vermette/MatTv.ca

Par : Sophie Dumont

Plus que quelques heures et des poussières avant la douzième édition du plus gros festival de rock en Amérique du Nord : le Rockfest de Montebello. Partout à travers le Québec on entend parler de cet événement qui prend toujours plus d’ampleur chaque année. La province gronde à l’approche de l’édition 2017 qui risque d’en mettre plein la vue et les oreilles aux multiples adeptes du festival ainsi qu’aux nouveaux « rockfesteux » désireux de faire partie de l’expérience.

sans-titre-551

© Benoit Vermette/MatTv.ca

Au menu, plus de 120 différents groupes et artistes en prestation dont Pennywise, Dead Obies, Bernard Adamus, Loco Locass, Robert Charlebois (la veille de la Saint-Jean, ça risque d’être épique!), Wu-Tang Clan, Bad Religion, The Offspring, Rammstein, D-Natural (D-Natural is back! YEAH!), Bob Marley Experience, Anti-Flag, Good Charlotte, Megadeth, Queen of the Stone Age, Grimskunk, Mononc’ Serge et Anonymus ainsi que bien d’autres. N’oublions pas que Jérémy Gabriel, autrefois surnommé le petit Jérémy, fera également partie de la fête et risque de nous surprendre avec sa prestation à laquelle, aux dires de certains, des scènes de X seront associées… À suivre!

sans-titre-177

© Benoit Vermette/MatTv.ca

Tel que mentionné par le fondateur de l’évènement, Alex Martel, le Rockfest de Montebello, ce n’est pas uniquement les meilleurs rock bands de la planète rassemblés en un seul endroit au même moment, c’est également un petit village de l’Outaouais transformé, en l’espace de trois jours, en mégaparty où tout est permis. Pour de nombreux festivaliers, il s’agira de l’une des expériences les plus extraordinaires de toute leur vie. Ce n’est pas un hasard si les visiteurs reviennent chaque année!

sans-titre-567

 © Benoit Vermette/MatTv.ca

Ainsi, si tu as déjà ton billet, prépare-toi à vivre l’expérience la plus folle et intense de toute ta vie et sinon, dépêche-toi d’aller sur le site http://www.montebellorockfest.com/ pour te procurer ta passe. Tu peux également suivre les événements en direct de Montebello sur le site de MatTv.ca ainsi que sur notre Facebook live durant toute la fin de semaine! Let’s rock the Rockfest!

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...