Screen Shot 2015-12-11 at 4.44.23 PM

Rhinocéros

Une boutique néon interactive

Screen Shot 2015-12-11 at 4.44.47 PM

©Martine Lavoie

Par : Violaine Morinville

Le Rhinocéros est original de par son nom… c’est la boutique du Centre Phi de Montréal dont la vertu est d’héberger plusieurs designers d’Art-à-porter. La nouvelle boutique néon permet de vivre une expérience de l’art à travers la mode, des accessoires artistiques extravagants et une soirée karaoké mensuelle. Les designers locaux et internationaux participent et proposent des créations inédites telles que des vêtements, bijoux ou accessoires. Parmi les designers présents comptons Denis Gagnon, Des Rosiers, Travis Taddeo, Atelier Wonder et WRKDEPT.

En parallèle des activités du Centre Phi, la boutique organise des soirées karaoké animées par Billy L’Amour. Les soirées regroupent les équipes de designers afin de proposer une interaction avec le public. Le concept du chant karaoké interactif avec les équipes des créateurs offre une vitrine intéressante ainsi que de nombreux fous rires. La soirée festive semble l’occasion de vivre une expérience artistique aux couleurs des néons de la boutique puis de rencontrer les designers pour mieux connaître les produits artistiques, le tout dans une ambiance décontractée.

13177487_10209383776212771_5687982998729203539_n-2

Les produits de la boutique varient en matière de style et attirent notre attention avec notamment des calculatrices géantes intégrées de brillants, des sacs à dos en velours ou bien des manteaux de style imprimés. Rhinocéros est ainsi un mélange d’art, de mode et d’expériences artistiques interactives pour mener l’art au-delà des sentiers battus.

Venez découvrir ces créations originales et peut-être trouver un accessoire fétiche hors du commun! La prochaine soirée karaoké accueillera DJ Barbada et aura lieu le 8 juin de 18h à 20h  Visitez leur site web pour de plus amples informations.

Texte révisé par: Ambre Sachet.

Vous pourriez aussi aimer...