Retour sur les robes du KARV

KARV L’Anti.Gala: romantisme, vintage et grunge au RV!

_PJ_3422

Par Julie Lafrance

Comme tous les événements du genre, l’Anti.Gala Karv est l’occasion de scruter les tendances mode portées par vos vedettes préférées. Puisqu’il se veut sans prétention et amusant, les looks aperçus sur ce tapis rouge sont encore plus faciles à copier car les mots d’ordre sont « Sans prise de tête »….et suivis à la lettre par toutes les stars présentes! Le romantisme et le grunge revisité sont deux thèmes qui ont été adoptés par la plupart des filles : beaucoup de robes à fleurs et colorées, parfois des shorts ou chemisiers en jeans pour créer des tenues très 2013, vaguement « vintage » avec un clin d’œil aux années 90. Les boutiques chouchou semblent avoir été Forever 21, H&M et Topshop : quand je vous disais que composer des looks comme vos vedettes est un jeu d’enfant! Même si j’ai trouvé tous les ensembles jeunes et frais, parfaitement « Vrak », voici les 3 qui ont retenu mon attention :

_PJ_3181

Karine Vanasse

L’égérie Marcelle et nouveau visage de « Vengeance » porte LE motif star de l’heure : le chat! J’aime la simplicité de la coupe de sa robe qui laisse toute la place aux jolis félins. La belle Karine prend tout de même un risque en mélangeant les genres : remarquez les chaussures de couleurs et imprimés différents de sa robe. Bien joué!

_PJ_2885

Mari-Pier Morin

La pétillante animatrice est mon coup de cœur mode et je suis son évolution niveau look depuis quelques mois déjà : elle a tout bon! Elle est trendy, classe et glamour. Ses tenues sont toujours adaptées à la circonstance et elle semble vraiment avoir du plaisir avec la mode. Mari-Pier mélange les marques bas de gamme et luxueuses pour un résultat intéressant. Ici sa robe d’un bleu poudré toute simple avec les détails en dentelle sur le devant et les manches agencées à une pochette et des sandales à talon vertigineux : un exemple parfait de look d’été réussi!

998479_10151826235333890_1140363209_n

Harmonie Dicranian

Mon dernier coup de cœur est ma collègue Harmonie! Mon choix peut sembler un peu biaisé, mais j’en suis venue à la conclusion qu’elle nous donne toute une leçon de style en une seule tenue. Premièrement, elle porte un haut écourté, un vestige des années 90 très difficile à assumer, mais qui s’avère être « THE » morceau à posséder dans sa garde-robe. Agencé à une jupe patineuse à taille haute comme celle de ma consoeur, ce top devient immédiatement décent. Remarquez les motifs de têtes de lion sur sa jupe et le minimalisme des bijoux en argent. Et la beauté dans tout ça? Les vêtements viennent de chez H&M et les accessoires de Minelli. Harmonie, tu me réconcilies avec le top écourté!

Vous pourriez aussi aimer...