Resto Quoi de N’oeuf devient Quoi de B’oeuf pour souper

Cuisine réconfort de quartier

©Resto-Café Quoi de N’oeuf/Quoi de B’oeuf

Par : Marie-Christine Jeanty

Le Resto-Café Quoi de N’Oeuf, premier restaurant de petits déjeuners à ouvrir ses portes sur la rue Notre-Dame, étend son offre de service après un changement d’administration. C’est ainsi qu’après 18 ans à servir lunchs et brunchs, l’établissement ouvre désormais ses portes les jeudis, vendredis et samedis soirs, alors rebaptisé Quoi de B’œuf.  Même adresse, même ambiance chaleureuse et familiale… Mais un menu tout n’œuf!

Avec un menu varié et élaboré par le chef Fred St-Laurent, Quoi de B’oeuf, revisite vos classiques et propose une nourriture réconfortante et savoureuse, dans une ambiance sympathique et surtout sans prétention!  Vous y retrouverez, entre autre, une  chaudrée de fruits de mer, la soupe à l’oignon à JF (un cher ami des proprios qui a généreusement partagé sa recette), des pogos de chorizo et des casseroles de poulet à la portugaise, saumon à l’érable et bavette à l’échalote, ainsi que des tartares et j’en passe.

©Resto-Café Quoi de N’oeuf/Quoi de B’oeuf

Quand Mike Poirier et sa conjointe Chantal Fauteux ont appris que leur resto préféré était à vendre, ils n’ont pas hésité une seconde et ont immédiatement saisi l’opportunité qui s’offrait à eux. L’endroit avait du cachet, la bouffe était déjà excellente et ils trouvaient que c’était une belle façon d’initier le fils de Mike à l’entrepreneuriat. Chantal Fauteux, Mike et Mathieu Poirier, sont donc devenus les propriétaires de ce charmant resto de quartier en mai 2017.

L’endroit, très intimiste et chaleureux, saura plaire autant aux familles qu’aux amis à la recherche d’une place à la fois agréable et abordable, dans un quartier en pleine mutation. L’endroit est facile d’accès, situé presqu’au coin sud-est de Notre-Dame et Atwater, à proximité du métro Lionel-Groulx.

Infos Pratiques:

Adresse:   2745, Notre-Dame ouest, coin Atwater, Montréal

Tél: 514 931-3999

Heures d’ouverture (en formule du soir) : Du  jeudi au samedi dès 17 h 30

Crédit photo en couverture: ©Resto-Café Quoi de N’oeuf/Quoi de B’oeuf

Vous pourriez aussi aimer...