cover

Reset : complètement branché!

Du talent pluridimensionnel

_DSC5447

©Huriel Salaun/MatTv.ca

Par Isabelle Dominique Kroeh

C’est à l’Espace Go que se déroulait la première du spectacle Reset présenté par la troupe Throw2catch dans le cadre du festival Montréal Complètement Cirque. Trois variables rendaient ce spectacle unique en son genre: l’interactivité entre le public et les artistes, la polyvalence des acrobates et le talent indéniable des artistes circassiens. Le spectacle a d’ailleurs débuté par des échanges Twitter avec le public projeté sur le décor afin d’être lu par tous.

_DSC5482

Parmi les numéros marquants de la soirée (il faut dire qu’ils avaient tous leur charme), le duo à la roue Cyr qui se prenait en photo pendant leur performance et qui était par la suite projeté sur les écrans était à la fois ludique et impressionnant. Puis, la planche sautoir qui est saisissante parce qu’il est littéralement inconcevable de penser qu’il soit humainement possible de faire toutes ces acrobaties sans jamais tomber! Et que dire de la finale où les spectateurs se sont vus offrir la possibilité de choisir la musique sur laquelle allait se dérouler le dernier numéro de la soirée.

Une jeune troupe à surveiller!

Ce spectacle est à voir seul, en couple ou en famille puisqu’il plaira à toutes les générations. Consultez le site Throw2catch pour connaître les dates des représentations à venir afin de voir ses artisans à l’oeuvre.

Crédit Photo: ©Huriel Salaun/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...