IMG_7562-Modifier

Répétition du spectacle de La Voix Junior II

Le spectacle du temps des fêtes à ne pas manquer!

IMG_7615-Modifier

© François Daoust/MatTv.ca

Par : Marie Eve Archambault

La Voix Junior se résume cette année à 84 candidats et 3 coachs passionnés par la musique ayant comme objectif commun de vous offrir un spectacle tout en couleurs et en émotions. Encore cette année, la production nous promet de nous en mettre plein les yeux avec une scène à plusieurs étages et divisée en trois sections pour contenir tous ces chanteurs qui ne désirent qu’une seule chose : partager leur passion avec vous.

Vendredi, tous étaient réunis à Varennes pour pratiquer leur numéro qu’ils présenteront au Centre Vidéotron et au Centre Bell devant les médias. Rencontrée après les répétitions, Marie-Mai promet un spectacle où la diversité sera au rendez-vous : « C’est un spectacle tellement rassembleur où il y en a pour tous les goûts. Il y a des numéros pour tous les groupes d’âge aussi. N’importe qui pourrait trouver son compte dans ce spectacle. Encore plus avec une Sydney qui fait du rap. Il y a vraiment des styles différents. Ça donne un show qui est éclectique. C’est aussi un show où on ne lésine pas sur les éclairages, les effets sonores et les effets visuels. On met vraiment toute la gomme pour donner le show du temps des fêtes le plus spectaculaire. »

IMG_7478

À quel type de numéro pourriez-vous être confronté lors de cette soirée? « Les numéros sont montés. Les kids sont super solides et on est là pour faire un gros party avec des enfants émerveillés. Je les regarde et je suis un peu le spectateur de cela en même temps. On va faire une pièce de Noël, notre chanson d’équipe, la mienne étant Soleil de Grégoire, la chanson thème de La Voix et on réserve le reste en surprises », explique Alex Nevsky avec un sourire en coin. Tout peut arriver dans un concert de cette envergure et n’importe qui pourrait se pointer sur scène! Pour le savoir, il faut se procurer des billets pour l’un des trois spectacles!

Lors de cette soirée festive, vous pourrez aussi voir des numéros marquants de l’émission tels que la pièce Where is the love, interprétée par la gagnante Sydney Lallier, où celle-ci est accompagnée de tous les participants qui la soulèveront dans une bulle gonflable assez impressionnante : « C’est tellement le fun! Hier, on avait pratiqué et j’avais vraiment peur. J’ai le vertige! Mais finalement, c’est vraiment hot et j’ai vraiment hâte de le faire au Centre Bell! »

IMG_7528-Modifier

Le spectacle de La Voix Junior sera présenté le 9 décembre au Centre Vidéotron et le 16 décembre, à 15 h et 19 h 30, au Centre Bell. Charles Lafortune sera à la barre de l’animation pour cette soirée remplie d’émotions, mais surtout de surprises. Pour acheter vos billets pour Québec ou Montréal, je vous invite à cliquer ici. 

Crédit photo : François Daoust/MatTv.ca

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...