Rencontre en toute intimité avec Al Pacino

La passion de son métier à l’honneur

11428998_10153231469471329_493043781_n

©Carl Thériault

Par Nathalie Quevillon

C’est à la Place des Arts de Montréal qu’a eu lieu cette rencontre tant attendue de plusieurs fidèles admirateurs. Cette rencontre offerte pour un soir seulement était animée par nulle autre que Sonia Benezra, qui soit dit en passant a soyeusement été choisie par Monsieur Pacino lui-même.

Il va s’en dire que la fébrilité était ressentie par plusieurs, mais surtout l’attente de partager avec cet homme un moment unique. Lorsque l’on prononce le prénom de Monsieur Pacino, il y a sans aucun doute en nous un petit « je ne sais quoi » qui fait place à un coté intimidant vu son statut, mais détrompez-vous, car malgré plusieurs grands films à succès dont Le Parrain, il en est tout autre chose car son charisme et sa simplicité absolument magnifiques font de lui, selon moi un acteur ayant gardé au cours des années ce côté humain qui est perdu par beaucoup lorsque la popularité les submerge.

Nous avons donc eu droit à de brefs visionnements de ses films pour mettre chacun à jour, car comme nous savons tous sa carrière ne date pas d’hier et il partageait très humblement sa vision de chacun et expérience qui en a découlé sur un plan plus personnel, pour finalement laisser place à une période de questions avec des gens dans la salle et non seulement avec les médias. Voilà donc une autre preuve que M. Al Pacino est sans aucun doute d’abord et avant tout un grand de ce milieu et peut fièrement garder la si bonne réputation qui lui colle à la peau.

À noter que notre reportage vidéo et nos photos du tapis rouge seront en ligne sous peu, gardez l’oeil ouvert!

Crédit photo: ©Carl Thériault

Vous pourriez aussi aimer...