Première québécoise du film Paddington

Les enfants de Sainte-Justine, VIP le temps d’une première!

STE_JUSTINE_PADDINGTON_BV-115

 ©Benoit Vermette/MatTv.ca

Par Mathieu Pedneault

Samedi dernier avait lieu la première québécoise du film tant attendu par les plus petits, Paddington. Présenté par les Films Séville, le tout a eu lieu à la salle du cinéma Céline Dion du CHU Sainte-Justine. Plusieurs enfants et parents étaient présents pour célébrer cette grande première dans un esprit familial. À noter que plusieurs personnalités du monde artistique étaient présentes, comme l’actrice adorée de tous Catherine Trudeau.

Vous aurez compris qu’une première de film pour enfant ne vient jamais sans une mascotte. C’est nul autre que Paddington en personne qui était sur place pour signer des autographes et prendre des photos avec les tout-petits. C’était magnifique de voir les yeux des enfants durant cet instant de bonheur! Mention spéciale aux Films Séville pour cette belle initiative envers la jeunesse d’aujourd’hui. Faire plaisir aux enfants, c’est magique!

STE_JUSTINE_PADDINGTON_BV-36

Paddington raconte l’histoire d’un jeune et petit ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d’un foyer et d’une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n’est pas aussi accueillante qu’il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière. Une belle histoire pour toute la famille!

Crédit photo: ©Benoit Vermette/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...